Demandez un devis

Demandez un devis

Déménagez en toute sérénité
avec un professionnel du déménagement

Demandez un devis

Offre de déménagement pour particulier

Nos garanties de déménagement

ARMAND Déménagements vous propose deux types de garantie pour votre déménagement :

Garantie Dommages

ARMAND Déménagements vous propose une couverture totale des dommages accidentels.

Cette garantie comprend une « assurance dommage » souscrite pour votre compte par l´entreprise auprès de notre compagnie d´assurances.
Elle couvre tous les dommages accidentels subis par votre mobilier pendant toute la durée du déménagement à l´exclusion du vice propre du mobilier ou de votre faute intentionnelle.
Juridiquement, le déménagement commence à l´arrivée de l´équipe de déménageurs et prend fin avec la signature du bulletin de livraison / déclaration de fin de travail.

En complémént, nous vous offrons :

* de ne pas appliquer de coefficient de vétusté pour tous vos biens acquis depuis moins de 36 mois (contre 18 mois en R.C. de base),
* en cas de réparation dépréciant la valeur vénale de l´objet, aux dires d´expert, en sus de la prise en charge du coût de la réparation, une indémnité complémentaire vous sera accordée à titre de pertes indirectes,
* en cas d´impossibilité de déterminer avec précision l´âge du bien, il sera réputé avoir 5 ans d´ancienneté,
* une garantie en cas de retard à la livraison du fait de l´entreprise: elle couvre les frais d´hébergement et de restauration engagés par vous-même et justifiés à concurrence de 1500 euros par déménagement

Responsabilité contractuelle

Vous confiez le déménagement de votre mobilier à un déménageur professionnel, Armand Déménagements.

L´entreprise de déménagement sera responsable des dommages éventuels pouvant survenir au mobilier confié dans les conditions fixées à l´article 13 des conditions générales de vente.
Par ailleurs, conformément à l´article 14 des conditions générales de vente, l´indemnisation pour pertes et avaries est limitée à la valeur totale du mobilier et, pour chaque objet ou élément de mobilier, à hauteur de 760 €.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que cette garantie exclut légalement tous les préjudices ne mettant pas en cause la responsabilité de l´entreprise à savoir la force majeure, le vice propore de la chose, la faute du client, l´accident de circulation non responsable…

Par convention, en cas d´impossibilité de déterminer avec précision l´âge du bien, il sera réputé avoir 5 ans d´ancienneté.